• Comment puis-je contacter l’entreprise ? +

    Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l’entreprise par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h ou par mail, nous répondrons dès que possible.

  • Quand dois-je réserver pour ma commande ? +

    Vous devez prendre rendez-vous afin de faire votre choix. Il est important de réserver le plus tôt possible. Le premier arrivé sera le premier servi, jusqu’à épuisement.

  • Quand dois-je effectuer le paiement de ma commande ? +

    Un acompte de 50% vous sera demandé lors de la prise de commande, et le reste au retour de la marchandise.

  • Dois-je verser quelques choses lors de l’enlèvement ? +

    Un chèque de caution de deux fois le montant de la commande vous sera demandé lors de l’enlèvement.

  • Est-ce que BEAUPREAU LOC’ VAISSELLE fait la livraison des commandes ? +

    Nous effectuons les livraisons où vous le désirez du lundi au samedi, moyennant des frais de livraisons.

  • Peut-on venir chercher la vaisselle directement ? +

    Vous pouvez venir chercher votre commande directement à notre atelier sans frais, un rendez-vous est fixé lors de la prise de commande afin de planifier l’enlèvement et le retour.

  • Est-ce possible d’annuler certains articles sur ma commande ? +

    Vous pouvez ajouter ou retirer certains articles sur votre commande jusqu’à 48 heures avant la date de livraison.

  • Qui est responsable du nettoyage de la vaisselle après l’utilisation ? +

    BEAUPREAU LOC’ VAISSELLE lave la vaisselle après son utilisation, vous n’avez pas à effectuer cette tâche.

  • Qu’arrive-t-il si un article est perdu ou endommagé ? +

    Le client est responsable de tous les articles brisés ou perdus. Si un article est brisé ou perdu, nous vous facturerons le coût de remplacement de l’article brisé ou perdu au prix d’achat de celui-ci.

  • Quels sont les obligations en tant que client ? +

    Le client est responsable du matériel dès sa mise à disposition et ce, jusqu’à sa restitution. La vaisselle devra être débarrassée de ses déchets et restituée dans son emballage d’origine, rangée et triée.

  • Quels sont les frais de transport supplémentaire ? +

    Le ramassage ou livraison le dimanche et jours fériés : frais supplémentaire de 50€.

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